Toutes les fiches Adam :
Opel Adam 1.4 100 ch 2012

Avis Opel Adam 1.4 100 ch Boite 5, 45000 km, 2012

Posté le : 2018-04-17 09:19:58

Qualités : look sympa et original, bonne éclairage de nuit

Défauts : tenue de route, amortisseurs trop rigides, fiabilité dans l'ensemble douteuse.

Consommation moyenne : 5l/100km

Problèmes rencontrés : Radar de recul hs,Clim en panne pris sous garantie, réparée après 5 interventions...Problème avec la bobine d'allumage, les protections de bougies se décomposes, corrosion sur les connecteurs de bougies, elle n'est plus sous garantie donc je vais devoir le changer c'est pour ma pomme...

C'était un achat coup de c½ur pour ma femme, une occasion en concession Opel, 1 an et 13000 km, dans les premiers jours le radar de recul est tombé en panne puis la clim, pour le radar la réparation fut rapide mais pour la clim çà a pris plusieurs mois avec 5 interventions...
Aujourd'hui la voiture à bientôt 5 ans, j'ai des problèmes avec l'allumage, rien de grave mais il faut que je démonte la bobine, nettoies les connecteurs de bougies qui s'oxydent et çà repart, les protections de bougies se décomposent, bref je trouve cela de mauvaise qualité.
Niveau conduite la voiture est trop raide, pas adaptée pour la ville, en plus avec tous les ralentisseurs que l'on trouve aujourd'hui c'est infernal.
Perso je suis déçu, cela reste une petite voiture sympa sans plus.
Un des seul point positif c'est la consommation qui est très raisonnable.

Autres avis Adam 1.4 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Adam