Toutes les fiches Insignia :
Opel Insignia 2.0 CDTI 195 ch 2014

Avis Opel Insignia 2.0 CDTI 195 ch BVM6, 2 Roues motrices, 30000 kms, cosmo pack, 2014...

Posté le : 2016-08-07 01:35:36

Qualités : Assez bonne...

Défauts : Trop lourde...

Problèmes rencontrés : aucun pour le moment

Prix assurance : 680 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : NC)

Satisfait pour le moment!
Assez surpris par ses perfs, bien supérieures à ce que l'on trouve dans les média!
Voiture très agréable...

• Par Zil973 - (2016-08-09 00:05:45) : J'ai toujours été satisfait de mon insignia 2.0 cdti110, jusqu'á ce que survienne une casse moteur inexpliquée aujourd'hui. La facture s'élève á 8100e avec 40% de réduction de la part d'opel france, le concessionnaire qui m'a vendu la voiture et la entretenu ne faisant aucun geste... Autant dire qu'elle va être vendu avec son moteur hs, et que je vais passer á autre chose. Je suis déçu, pas par la voiture mais par le sav!
  • Par Tauto60 - (2016-08-09 01:34:27) : Oui, dslé...Maintenant cela peut et arrive tous les jours et dans à peut près toutes les marques!
    Ce qui est bien connue, c'est qu'il y a beaucoup plus de gens qui ont eu des soucis qui s'expriment sur le web que des gens satisfaits!!!
    J'ai eu une Ford Mondéo avec une boite de vitesse HS, volant moteur + embrayage aussi, à 67000KMS...avec une toute petite prise en charge de la marque! = grosse facture!!! Une Alfa Roméo 147 TI jtd 16v 140cv (neuve) embrayage+volant moteur (garantie heureusement)...
    Et il ne faut pas croire que chez BMW,AUDI, MERCEDES, etc...ce soit mieux! Les voitures, soit on tombe sur une bonne ou soit c'est la cata!!!

Autres avis Insignia 2.0 CDTI 195 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Insignia