Toutes les fiches Astra :
Opel Astra 2.0 CDTI 165 ch 2014

Avis Opel Astra 2.0 CDTI 165 ch cdti cosmos 2014 boite auto break

Posté le : 2019-10-05 12:01:09

Qualités : Conso 6 Litres malgré plus que 2 heures d'embouteillages à 5 a l'heure conso identique un plein +- 52/54 litres = 870 kms
Bonne tenue route une da super souple.

Défauts : Peinture extrêmement fragile à coté de WV ce n'est même pas le jour et la nuit le moindre petit gravillon la peinture part.

Refuse de passer les vitesses si en sous ou sur régime, c'est ma 5eme voiture automatique et c'est la 1ere fois que je vois cela

Plastique des rétros extérieurs très fragile, j'ai frotté un grillage de jardin le plastique déchiré, sur mes autres voitures le plastique juste rayé !

Zéro place à l’arriére, même un enfant de 7 ans ne peut pas être a son aise. Juste bon pour mettre des sacs ou son toutou qui dort.

Consommation moyenne : 6 Litres de gasoil voir un peu moins

Problèmes rencontrés : Aucun pour le moment, je touche du bois. lol

Prix assurance : 460 euros/an (Assureur : Union) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : B50)

La meilleure voiture que j'ai eu au niveau confort conso avec 58 litres de gasoil +- 1000 kms en ville était une Jetta 1,9 105 ch, malheureusement probleme à 2 reprises sur ba dsg la 1ere à 39000 km pris en charge par vw la 2eme fois 100000 km, 7700 ¤ la réparation, je lui donc dit adieu !

Autres avis Astra 2.0 CDTI 165 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Astra