Toutes les fiches Astra :

Avis Opel Astra 1.6 180 ch

Posté le : 2019-01-06 11:31:05

Problèmes rencontrés : bonjour,mon Astra twintop problémes continuelle ,la capot ne se refermé pas je les porté au garage opel qui l'on gardé une semaine on refermer la capot , les quatre fils coupé ils ont trouvé le moteur de l'aile gauche a changer j'ai remis la voiture au garage pour la pièce et en fin de compte sa n"étè pas ça depuis le mois de septembre la panne n'est toujours pas trouve pas. la somme pour chercher la panne me reviens très cher et doivent la revoir pour trouvé la panne car elle ne peut plus s'ouverire don il va falloir sortir le porte monnaie je suis très dessus des mécaniciens des garages opél qui savent vendre leurs voiture mais ne savent pas rémédier aux pannes.je plein pour les voitures èlèctique il est sur que je ne reprendre plus la maque opel

• Par Rodolphe - (2019-10-16 22:13:16) : Ça pique les yeux !
  • Par - (2020-03-02 23:06:19) : En français, ça donne quoi ? 🤔
  • Par Venturi 260 - (2020-06-21 19:15:36) : Pauvre France? Dur d'écrire bien la France. Peut-être que chez OPEL,ils n'ont pas compris ce que ce mr
    voulait surtout si c'est un agent PSA.

Autres avis Astra 1.6 180 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Astra