Toutes les fiches Astra :
Opel Astra 2.0 CDTI 160 ch 2011

Avis Opel Astra 2.0 CDTI 160 ch BM6 - 115400 kms - 2011 - Jantes 18" - Finition Cosmo

Posté le : 2018-07-21 18:45:57

Qualités : Véhicule particulièrement fiable J'ai remplacé vers 100000 kms le Capteur différentiel de Pression du FAP Sinon que de l'entretien courant. consommation de 5,8 l/100 ce qui plus que raisonnable. Je l'amène à la révision tous les 27000 kms. Bon confort général mais c'est une routière. Elle n'aime pas trop la ville.

Défauts : Ce véhicule affectionne les autoroutes, son terrain de prédilection. La ville n'est pas trop sa tasse de thé. Je ne l'ai pas franchement poussée mais ça monte bien malgré son poids de 1525 kgs. Je recommande le 2 litres de 160 Cv pour un meilleur rapport poids puissance. Je pense que la montagne et les routes tortueuses ne sont pas ce qu'elle préfère. Malgré le parallélogramme de watt, poussée dans ses derniers retranchements, elle risque de ne pas trop aimer.

Consommation moyenne : 5,8

Problèmes rencontrés : Remplacement du capteur Différentiel de Pression du FAP à 102500 kms et changement de courroie de distribution à 93000 kms. 4 pneus neufs à 105000 kms. Sinon des broutilles.

Prix assurance : 730 euros/an (Assureur : Gmf) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 28% bonus)

Autres avis Astra 2.0 CDTI 160 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Astra