Toutes les fiches Meriva :
Opel Meriva 1.4 16v GPL 90 ch 2010

Avis Opel Meriva 1.4 16v GPL 90 ch 86000km, 2010 finition cool line

Posté le : 2015-01-09 19:01:37

Qualités : bonne voiture en générale agréable a conduire et bonne tenue de route
Défauts : Service après ventes nul, aucune participation d'Opel sur ce que j'appelle des vices cachés. J'ai des Opel depuis 13 ans et le Meriva est la dernière.
info : vidange effectué tous les 15000km huile 5w40 chez opel, nous respectons les temps de chauffe

Consommation moyenne : 8 litres/100km en gpl 6 litres en essence

Problèmes rencontrés : problème de consommation d'eau depuis qu'elle a 30000km. Opel a changé le joint vanne EGR à 45000km facturé 130? . Véhicule suivi par concessionnaire opel. J'ai renvoyé la voiture plusieurs fois et à ma dernière visite, il m'annonçait que c'était le joint de culasse.. vitre electrique, joint vanne EGR, joint de culasse, etrier de frein arriere (1 etrier bloqué et donc usure exessive de la plaquette) facture 683?

Note : 5 /20

Prix assurance : environ350 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

Je connais au moins 1 personne ayant eu le même problème que moi sur le joint de culasse. pas de prise en compte d'opel avec un kilometrage de 97000km ( acheté en decembre 2010) entretenu chez opel

• Par mhdi - (2015-04-11 21:17:59) : Une vanne EGR dans une essence??

Autres avis Meriva 1.4 16v 90 ch Essence

Autres avis Meriva 1.4 16v GPL 90 ch Essence