Toutes les fiches Meriva :
Opel Meriva 1.7 CDTI 100 ch 2004

Avis Opel Meriva 1.7 CDTI 100 ch 2004 - 95.000 km moteur casse vanne egr injecteurs

Posté le : 2012-01-27 16:25:51

Qualités : espace (habitabilité)

Défauts : fiabilité

Consommation moyenne : litres/100km

Problèmes rencontrés : injecteurs, vanne egr, systeme electrique et ++++ . N'achetez pas cette voiture si vous ne voulez pas déprimer, des frais enormes a prevoir après les 40.000KM, vraiment une très mauvaise voiture

j'avais achete opel pensant que cette marque etait une garantie offrant des voitures fabriques avec du serieux. Resultat/ la voiture de plus mauvaise qualité jamais rencontrée pendant 30ans, je ne conseille pas du tout acheter cette marque, si j'avais lu auparavant les forums j'aurais certainement pas achete cette voiture elles n'ont que des problemes, dernière facture avec 100.000Km - 7.000euros nov 2011 et celle ci n?était pas la premiere!!!

• Par rick92 - (2012-07-18 01:25:39) : j'avais acheté le meriva cosmo 1.7 cdti a 148km en pensant faire une bonne affaire mais tres vite j'ai eu des problemes de démarrage a chaud opel ils ont remplacé 4 injecteurs :total 2800£ ENSUITE la courroie de distribution pompe l'huile plus galet pour 972£ sans compté les biellettes de direction retour garage deux mois apres meme probleme de demarrage a chaud retour chez opel changement de la vanne egr le probleme n'est pas résolu je suis tres deçu et pourtant quand ca va bien c'est une bonne voiture mais fini opel

Autres avis Meriva 1.7 CDTI 100 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Meriva