Toutes les fiches Corsa :
Opel Corsa 1.2 16v 65 ch 2000

Avis Opel Corsa 1.2 16v 65 ch corsa B 2000, 225000km

Posté le : 2017-11-12 17:45:52

Qualités : achetée neuve en 2000, très pratique et fiable, joli bruit d'échappement, tout est encore d'origine, changé dernierement la grosse durite entre bouchon et reservoir d'ess.

Défauts : le toit en toile découvrable n'a jamais fonctionné mais pas important pour nous, consomme un peu d'huile depuis ses 210 000km et petite fuite de refroidissement indétectable, et tout récemment la valve de ralenti, changée en 12 min pour 77€ en grande marque,

Consommation moyenne : litres/100km
5.3l/100km 2/3 route 1/3 ville,
Problèmes rencontrés : soupape de ralenti à 225000km

toujours passé les CT sans contre visite jamais eu de panne, on l'aime bien, c'est la 3 portes, on a peut etre tiré le bon numéro, et nous sommes que 2, banquette arrière tjrs rabattue donc très pratique, tres peu de frais, 5.3l de 95E10, alors je lui mets 18/20

• Par Bobo - (2017-11-26 18:04:58) : Bonjour, savez vous qu’il est préférable pour ce modèle de rouler à la SP98. Je ne pense pas que la SP95 E10 soit bon pour ce moteur. Je me permet de vous dire cela si vous voulez conserver votre voiture le plus longtemps possible. :-)
  • Par hej - (2018-12-23 21:56:17) : bonsoir !
    Je confirme l'affirmation de BoBo concernant le fait pour ces modèles 2000 de rouler au SP98.J'en ai personnellement fait l'expérience et depuis lors les trous d'accélération ont disparu et ça roule très bien mis à part le souci avec le débimètre changé pour la deuxième fois.

Autres avis Corsa 1.2 16v 65 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Corsa