Toutes les fiches Corsa :
Opel Corsa 1.5 TD 65 ch 1993

Avis Opel Corsa 1.5 TD 65 ch 308500

Posté le : 2015-01-14 22:15:48

Qualités : robuste et peu de frais

Défauts : corrosion rapide

Problèmes rencontrés : demarreur et alternateur

Prix assurance : 280 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 12 ans de permis et pas d accident)

bjr à tous,pour ma part j en suis content voiture a l ancienne mais robuste et mecanique simple (on switch l electronique) petit bémol coté demarrage je pense elle a besoin d une bonne batterie car elle tire pas mal au demarrage pour ma part , a coté de ca c est une voiture de 20 ans donc je vous parle , tchuss

• Par Patrice - (2017-03-22 18:23:33) : J ai une Opel Corsa td très bonne voiture 250000 km roule très bien sa fait 15 ans que je les pas prêt à la changer trop content
  • Par Patrice - (2017-03-22 18:34:34) : Est ce que quelqu un peut m aider j ai fait ,4000 km après la vidange j ai regarder mon niveau d huile moteur j était au minimum j ai rajouter 1l5 d huile est ce grave
  • Par Laurent63 - (2017-12-13 15:45:00) : En effet c'est très étonnant voir préoccupant, pour ma part jamais besoin de rajouter d'huile au pire un demi verre pour le geste entre deux vidange de 10.000km avec de la bonne huile 10w40 et cela été comme hiver. Ma corsa 1,5 TD de 1993 à ce jour affiche 340.000km à mis à part l'alternateur que j'ai changé moi même et auquel j'ai fabriqué une protection pour éviter les éclaboussures, je n'ai jamais eut aucune panne. En tout cas jamais de consommation d'huile de cet ordre.

Autres avis Corsa 1.5 TD 65 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Corsa