Toutes les fiches Agila :

Qualités : Robuste

Défauts : Défaut Etanchéité boite de vitesse

Consommation moyenne : 4/5Litres au 100 Km

Problèmes rencontrés : Boite de vitesse HS

J'ai acheté mon véhicule neuf le 03/11/2008 auprès du Concessionnaire OPEL Saint GAUDENS (Agila 1.0 12V - 68 cv Modèle ENJOY)
Dés la sortie d'usine, j'ai toujours rencontré des difficultés sur la boite de vitesse (Craque)
Pendant la garantie, régulièrement il remettait de l'huile sans pour autant m'alarmer
Aujourd'hui à 175.000 KM lors du dernier contrôle technique datant du 23.06.2016 - Le verdict vient de tomber - Défaut Etanchéité de la boite de vitesse et le 05.08.2016 je suis tombée en panne sur un parking où elle est immobilisée actuellement chez OPEL Carcassonne qui me précise que ma boite à vitesse est HS et qu'il est nécessaire de la changer ?????
C'est certainement sans aucun doute un vice caché du constructeur. Mais comme ma voiture a plus de 4 Ans la protection assurance juridique de la MAIF ne couvre pas les frais d'expertise et toutes actions juridiques contre le Constructeur si ce n'est d'avoir souscrit l'option PJ+ qu'il vienne à peine de me proposer lorsque j'ai signalé le dépannage !!!! Pas belle la vie ... Vous pensez être couvert tous risques et avoir une protection juridique sur votre véhicule mais regardé bien la page 75 alinéa 3 à la 4ème ligne, vous verrez qu'il est OBLIGATOIRE d'ouvrir un Dossier auprès de votre Assurance si vous rencontrez le moindre problème suspicieux lorsque votre véhicule est Neuf et ce pendant les 4 PREMIERES ANNEES .... Sinon tout comme moi - Les baisés comptez vous ..... Greu

Autres avis Agila 1.0 68 ch Essence

1.0 68 ch (2)