Toutes les fiches Zafira 2 :
Opel Zafira 2 1.7 CDTI 110 ch 2011

Avis Opel Zafira 2 1.7 CDTI 110 ch 6 vitesses 106000km année 2011 édition 11O ch

Posté le : 2016-06-28 13:12:19

Qualités : spacieuse

Défauts : moteur qui ronfle, très lourde, pas de reprise

Consommation moyenne : 5,3/100 km

Problèmes rencontrés : Panne vanne EGR a 100000km non diagnostiqué par OPEL VILLEFRANCHE SUR SAONE malgré mes visites changée 680 euros,plus de puissance ne monte plus dans les tours max 3000m/t,a priori encore une panne TURBO cette fois.une honte pour OPEL .

Je suis très déçue par ce véhicule depuis mon achat neuf en avril 2011 ,j'ai signalé à mon concessionnaire Opel Villefranche sur saone ,le manque de puissance et le moteur qui ronfle et qui saccade .Mais selon eux tout va bien .
Sauf que je tombe en panne loin de chez moi plus de pression impossible de rouler,le dépanneur détecte tout de suite le panne de la vanne EGR complètement encrassée a 100000km alors que la révision a été faites 3 mois plus tôt toujours chez opel.
2 mois plus tard me revoilà avec le voyant voiture clé allumé plus de puissance.
A priori ce serai le TURBO .
Je n'en peux plus de cette voiture .

Autres avis Zafira 2 1.7 CDTI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Zafira 2