Toutes les fiches Zafira 2 :
Opel Zafira 2 1.9 CDTI 120 ch 2006

Avis Opel Zafira 2 1.9 CDTI 120 ch COSMO PACK 12/2006

Posté le : 2013-12-10 00:27:30

Qualités : DESIGN, économique au niveau assurance, courroie distribution, MODULABLE AVEC LES 7 SIEGES

Défauts : USURE prématurée des pneus avants (continental ou sous-marque idem)/ IL FAUT METTRE UN INDICE DE CHARGE SUPERIEUR 225 45 17 94 W ET NON 91; bruit de casseroles au démarrage pourtant c'est pas une TEFAL

Problèmes rencontrés : régénérescence tardive du fap(depuis que chez speedy, ils m'ont mis une huile DE VIDANGE 0W50 MOBIL spécifique pour le FAP et une conduite sportive, je n'ai plus de problème de FAP

Prix assurance : 430 euros/an (Assureur : MUTELLE DE POITIERS) (type de contrat : TOUS RISQUES) (Bonus/Malus : 50%)AVEC RAPATRIEMENT

Les monospaces allemands sont plus fiables que les françaises, trop de problèmes avec le RENAULT ESPACE 3, donc j'ai opté pour un modèle économique et fiable, j'ai toujours roulé en VW (Golf 2 TD BOSTON, Golf 3 CL D ET je roule avec une Golf 4 que j'ai acheté à 110000 KM en 2001 ET elle en a 280000 KM aujourd'hui et elle a repassé le contrôle technique pour 2 ANS? ELLE EST DE 1998, comme quoi la qualité allemande n'est plus à douter, et on peut encore bricoler dessus d'où une belle économie pour une voiture trop vieille au goût du gouvernement, pour rien au monde je n'achèterai une Renault, les Touran sont bien aussi, par contre il faut prendre le 2L TDI 140, au moins on est sur de passer quand on veut éviter le pire

Autres avis Zafira 2 1.9 CDTI 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Zafira 2