Toutes les fiches Zafira 2 :
Opel Zafira 2 1.9 CDTI 120 ch 2005

Avis Opel Zafira 2 1.9 CDTI 120 ch 191000 kms; année 2005. cosmo pack fap

Posté le : 2013-11-17 10:38:22

Qualités : bonne tenu de route ,confort du poste de conduite,bonne maniabilité,bon desyn,tres bonne reprise du moteur

Défauts : réservoir trop petit; systeme fap contraignant,voiture bruyante

Consommation moyenne : 7/100km

Problèmes rencontrés : alternateur hs,vanne egr hs,fap bouché,boitier sim électronique remplacer(sous garantie),usure des pneus rapide,feux arrières qui prennent l'eau,odeur d'échappement dans l'habitacle,cablage de portière coupé,raté du moteur a 2000 tours/min (non résolu),radiateur eau percée(défaut d'usine),climatisation hs,moteur démarre 4sec apres le coup de clé(rien a signalé au tech 2).

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : macif ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 0,50 %)

voiture achetée il y 2ans environ a 140000KMS d'occasion ,tres pratique pour une petite famille comme la mienne mais trop de pannes a répétition ,je n'ai plus confiance en cette voiture...
les garages sav opel ont des prix abusifs sur les pièces détachées et font des réparation non autoriser,de plus il vous oblige a payer, sinon on ne récupère pas le véhicule.
résultat je fais au maximum l'entretien moi meme pour atténuer tout les frais que j'ai déja fait pour cette voiture.
je ne conseille pas cette voiture.

Autres avis Zafira 2 1.9 CDTI 100 ch Diesel

Autres avis Zafira 2 1.9 CDTI 120 ch Diesel