Avis Opel Zafira 2 1.9 CDTI 150 ch 91500

Posté le : 2012-05-10 10:13:07

Qualités : coffre

Défauts : moteur ,S.A.V fiabilité usure bref tout !!!

Consommation moyenne : 8L/100km

Problèmes rencontrés : VANNE EGR /FAP/EMBRYAGE/VOLANT MOTEUR/BOITE DE VITESSE/ TURBO /

Note : CE GENRE DE VEHICULE NE PEUT PAS ETRE noté

zafira 1.9 150 2007 91500 km modele design AVEC DERNIEREMENT volant moteur hs + embrayage + boite de vitesse environ 5000? de réparation SANS COMPTER LA FUITE AU NIVEAU DU turbo sachant que j'ai déjà effectué 1000? pour une vanne EGR + nettoyage du FAP avec 2 semaine d'immobilisation chez opel car il ne trouvaient pas la panne (excuse pour l'immobilisation : attente d'un specialiste opel france (technicien opel sur paris , sachant que je suis sur montpellier pour diagnostiquer le probleme bref ils ont fini par un nettoyage du FAP Bravo OPEL!!!
prise en charge 0? reponse d 'OPEL apres ma demande : MONSIEUR VOUS COMPRENEZ QUE NOUS NE SOMME PAS DANS LE MOTEUR !!!
6000 euros de reparation en 1an car j'ai acheter le Zafira debut 2011 a 65000km qui a maintenant 91500 ,alors quand on me demande si j'en suis content , car on me dis TT le temps qu'il est beau avec sa finition sport ect,,,

mais non!!!!!!!!!!! ne surtout pas acheter opel , opel nous vend du reve !!!!!! et sont capable que d'encaisser ( au moins ils sont capable de quelque chose !!!! , car pour trouver une panne ??????????

• Par sergei - (2014-02-17 10:46:32) : je ne sais plus quoi acheter , je vise zafira,touran ,verso, etc.. tous ont des soucis de volant moteur ou turbo et autre panne récurrente, je pense retourner au voitures plus simple,moins de technologie..

Autres avis 1.9 CDTI 150 ch Diesel

1.9 CDTI 150 ch (1974/0)
1.9 CDTI 150 ch (667/1)
11.5/20
1.9 CDTI 150 ch (483/0)
1.9 CDTI 150 ch (313/0)

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Zafira 2

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre OPEL Zafira 2. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Zafira 2 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Opel

Infos Opel