Toutes les fiches Corsa 4 :
18.5/20

Avis Opel Corsa 4 1.3 CDTi 90 ch 2008; 30 000Km ; Finition Sport 3P

18.5/20

Posté le : 2012-11-22 19:00:26

Qualités : Design sportif, Excellente insonorisation (irréprochable par rapport à la Corsa C), excellente en tenue de route sur route sèche, on sent que ça accroche (ce n'est pas une audi mais c'est tout de même honorable), suspension certainement ferme mais cela me convient parfaitement (je déteste la suspension molle de chez renault/citroen), Certain reproche à la Corsa 3P le manque de visibilité périphérique....... Honnêtement, cela ne me gène pas tant que ça, je m'y suis vite habitué. Facile à conduire, la direction est tout de même précise quoique lors de la pluie, ça se gate un peu mais rien de méchant. Finition plus que correcte, c'est bien finie, bien pensé, je n'ai rien à dire sur la qualité du plastique même si ça raye un peu trop facilement (on ne peut pas tout avoir! et c'est mieux qu'un Dacia)
Je n'ai presque rien à lui reprocher, je l'ai fait faire 500KM l'aller et 500KM le retour, elle marche toujours nickel.

Défauts : Principal défaut que je lui reproche fortement: la fragilité de la carrosserie, peinture..... bon oui ma coco est noir saphir, très salissante mais ça je le savais!
Le plastique qui se raye un peu trop facilement.
Creux à bas régime, mais ce n'est pas handicapant ni pénalisant, on s'y habitue très vite.

Problèmes rencontrés : Moteur rétroviseur électrique

Note : 18,5/20

Prix assurance : 1300euros/an (Assureur : Direct assurance )

Ancien possesseur d'une Corsa C

• Par CHARLES80 - (2015-03-10 21:15:03) : OPEL CORSA 1.3 CDTI 90 CV boite 6 VITESSES KILOMETRAGE 211000 KM PAS UN PROBLEME FAIT 30000 KM PAR AN VILLE 30% ROUTE 70% UNE PERLE 4 PORTES CHARGER OUTILLAGE coffre PLEIN FAIT amortisseurs A 178000 KM freinage AVANT ET ARRIERE A 180000 KM LA MEILLEURE VOITURE QUE JE N AI JAMAIS EU consommation 1000 KM AVEC UN PLEIN FAIT 10000 KM PAR MOIS ACHETE A 45000 KM DEPUIS 3 ANS A 45000 KM PROBLEME UN injecteur AU BOUT UN AN NORMAL C EST MA FAUTE diesel SUPERMARCHE A BANNIR POUR CELUI QUI AIME SA VOITURE SI ON RESPECTE LA MECANIQUE TOTAL EXCELLIUM PROBLEME A 211000 KM vanne EGR COMMENCE A FATIGUER

CDT CHARLES80

Autres avis Corsa 4 1.3 CDTi 90 ch Diesel