Toutes les fiches Corsa 4 :
Opel Corsa 4 1.3 CDTi 75 ch 2009

Avis Opel Corsa 4 1.3 CDTi 75 ch 60 000kms,décembre 2009,cool line 2 cdti,millésime 2010

Posté le : 2012-09-11 17:39:46
Utilisation du véhicule : 100% ville

Défauts : abs,volant,molette des feux côtés gauche

Problèmes rencontrés : voyant abs,voyant volant,blocage volant

Prix assurance : 432 euros/an (Assureur : MATMUT) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 61 %)

Bonjour,
Voitures Opel non fiables,je possède une 1.3 cdti ecoflex cool line 2 de 2009 60 000 Kms,mes problèmes apparaissent quand un voyant ABS s'allume une fois sur deux,ensuite blocage du volant en marche arrière et en marche avant une fois sur deux aussi puis voyant volant bloqué,pour vous dire que ceci est grave si je roulais sur l'autoroute à 130 km/h et ça bloque là je vous garantie c'est accident mortel direct.
J'ai eu des infos par mes collègues que les garagistes OPEL sont à méfier car pour rentabiliser leur agence ,ils simulent les pannes mais vers qui on peut se fier?. Demain je dois aller chez un garage pour rectifier ces pannes ,la facture sera énormes sûrement,dans l'avenir je me tournerai vers Toyota d'après les sondages c'est mieux! ou bien Volkswagen.
Confiance garage ou agence ?

• Par arsene49 - (2014-01-03 00:40:48) : j'ai le meme probleme direction assistee se bloque
    en roulant on ne peut plus tourner.J'ai laisser ma voiture au garage opel==> je suis le seul avec se probleme?J4attent des nouvelles
  • Par Marie - (2014-09-18 23:24:39) : Bonsoir, je possède une corsa 1.3 cdti ecoflex de 2010, 33000 km, j'avais une corsa 1.5 D de 1993 à 2009 que j'adorais, jamais de pépin car jamais chez le garagiste! J'ai dû m'en séparer à cause d'un accident...Bref, j'achète par fidélité cette corsa: l'horreur: portes mal calées (des grincements à chaque dos d?âne ou montée de trottoirs), fumée grise et forte odeur au démarrage, poussive, bruyante, climatisation ou puissance moteur, il faut choisir! Pour finir, un témoin de direction assistée qui s'allume avant le démarrage depuis peu, il n'apparaissait pas avant...Déçue par Opel et ce model en particulier...Moteur fiat...Et vous? Vos avis? Mêmes constats?
  • Par irina - (2015-07-12 16:03:40) : Déçue par Opel et ce model ! changement 2 fois les biellettes, amortisseur avant, plaquette, et là sur l'autoroute le moteur a chauffer, plus de liquide de refroidissement j'attends le diagnostic j'ai peur...72000 kms la révision a été faite le 30 juin cherchez l'erreur...en tout cas je vais la vendre opel c'est fini pour moi

Autres avis Corsa 4 1.3 CDTi 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Corsa 4