Toutes les fiches Astra :
Opel Astra 1.7 CDTI 125 ch 2008

Avis Opel Astra 1.7 CDTI 125 ch Boite 6, 152000km, 2008, jante 17 pouce, finition sport

Posté le : 2019-09-03 16:30:14

Qualités : Une vrai voiture robuste, sa a été ma première voiture, j'ai taper un trottoire a 40 rien n’a casser alors que j'ai un amis en Mégane 2 qui a taper a 20 et qui a casser sa direction. Rien a dire voiture puissante, bonne tenu de route, je l’ai monter a 230km/h j’ai la video. Très bonne sono franchement impressionner. Un look unique. Je recommande fortement qualités allemande !!!

Défauts : Il me manquai juste un accoudoirs centrale mais bon c’est vraiment pour donner un defaut.

Consommation moyenne : Conduite fluide : 8L/100km Conduite autoroute : 6-7L/100km

Problèmes rencontrés : Aucun pb, voiture hyper fiable !

Prix assurance : 1080 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : Tiers+bris de glace+incendis) (Bonus/Malus : 35%)

J'ai du changer de voiture pour des raison personnel, j’ai désormais une Megane 3 1.5 dci réputer fiable, j’ai déjà un problème avec le turbo et les suspension a 140000km n’acheter pas français, même la sono est nul comparer a mon Astra gtcc.

• Par Franky - (2019-09-04 19:10:01) : haut queue jeux vou conpren !
  • Par Tonton - (2020-04-22 19:36:32) : ma mere en avvait une en 110 ch pas probleme que de petit capteur de merde arbre a came 20 eu t a de la piece easy en standart et moi g la 125 boite 6 bon c la voiture du pauvre en allemagne il y a masse electronique enfin on est en 2020 mes la plus part du temps c magique un capteur deconne au bout de 2 ans d utilisation et la tu peut la diague toi meme sans valise pour les petite pane y en a casi pas de grosse ou de se que g vu tres peu c toujour les meme truc mes pars contre c turbo compresser sa se programme et sa bouffe pas la mienne a dix ans ele prend encore 210 et en 2 2 g pas teste plus c borne preconiser pars ans c 25000 donc si tu fait que de la ville elle va pas aimer
  • Par Tonton - (2020-04-22 19:39:07) : pas chere d assurance fiable aime beaucoup rouler et economique jusque en 1.7 sa manque impeu de patate au demarrage apres moi je trouve pas et pas chere d assurance en tout risque si t jeune conducteur je te conseille la eco cosmo fape magnetique en 125 ch

Autres avis Astra 1.7 CDTI 125 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Astra