Toutes les fiches Astra :
Opel Astra 1.4 90 ch 2009

Avis Opel Astra 1.4 90 ch Astra GTC Gris Panacotta Boite 5, 154 800kms, année 2009, finition enjoy twinport, 8 airbags, regulateur de vitesse...

Posté le : 2018-05-02 10:53:01

Qualités : -Robustesse du moteur
-Très bonne reprise du moteur pour un petit 90cv essence ( sur tous les rapports sauf la 5eme qui est molle de 80km/h a 110km/h sinon ça reprends très bien!)
- Finition GTC tout simplement réussie ( l'un des coupés les plus élégants et les plus impressionnants du marché a mon goût sutout vu des 3/4 arrières et arrière)
-Tenue de route extraordinaire !!! Je tiens a le souligné! Elle tient tellement bien la route le chassis est sain, elle enchaine les virages sans difficultés a haute vitesse, assiette rabaissée pour la GTC et pneus en 205/55/R16 qui sont parfaitemet adaptés a la voiture!
Entretien peu coûteux, moteur simple en atmo, pas de courroie de distri c'est une chaine donc mécanique très économique!
Moteur tres FIABLE!
-Faible conso sur route (600kms avec un plein max diagnostiqué par Opel mais je fais facilement 650kms avec mon plein en montant de temps en temps dans les tours)

Défauts : -Conso en ville ( autour de 8l)
-C'est tout !!

Consommation moyenne : 6.5l

Problèmes rencontrés : Aucun.

Prix assurance : 1180 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : )

Etant jeune permis, c'est ma première voiture, très sécurisée, économique, belle a regarder, rare a croiser sur les routes et encore moins en 1.4 90cv, fiable! Elle n'a rien a envier aux concurrentes allemandes bien au contraire! Ma prochaine sera la même mais avec le 1.6 turbo 180cv

• Par Thoums - (2024-03-06 21:42:58) : Yeess tenue de route incroyable ! C'est ma 1ere voiture est franchement c'est un petit kart haha et elle tiens contre quelques bonnes voitures d'aujourd'hui 😁

Autres avis Astra 1.4 90 ch Essence

1.4 90 ch (2)