Toutes les fiches Astra :
Opel Astra 1.6 105 ch 2004

Avis Opel Astra 1.6 105 ch 133000

Posté le : 2014-06-25 16:05:43

Consommation moyenne : 8.7 litres/100km en ville, 6.5 route

Problèmes rencontrés : défaut contrôle de niveau de liquide de frein; défaut allumage - fonctionnement en trois cylindres; ouverture de la boite a gens en roulant; étanchéité cabine - de l'eau pluviale pénètre dans la cabine suite pb de joint mal posé, pb de lève vitre automatique suite mauvaise qualité de guidage; pb de condensation en l'hiver; coupure des faisceaux électrique portière a/g et par dessous de tout une politique de GM qui visiblement ne se contente pas de bénéfice relatif à la vente de ses véhicules et tante à tout prix de nous faire payer, richement, ses services resultant, après tout, de mauvaise qualité de leur produits ( l'histoire de la pompe à essence en est un exemple flagrant ) Le concessionnaire a bien repris "quelques" kilomètres au compteur avant vendre le véhicule, pas bien, cher Monsieur et c'est assez grave car le message "InSP" apparait mais, sans cohérence avec le compteur. Sinon, la mise en place de miroir du retro qui tombait en roulant s'est soldé par une intervention chez le concessionnaire, l'histoire de s?assurer qu'il n'y aura pas de pb mais, au contraire il nous a bousille le mécanisme. Donc, reflection faite au prochain coup je pris soins de le coller par moi-même. En fait, c'est une voiture parfaite pour quelqu'un qui aime bien bricoler à condition qu'il possède ce qui est nécessaire en commencent par Tech2, un manuel de service GM, accès à la base des données GM et bien d'autres "bricoles" .... P.S. il y a aussi le système de contrôle de pression des pneus - un sujet intéressant, même très !

Contrairement à GSI 2.0 que j'ai possédée il y a quelques années celle-ci est bien décevante par tous ces problemes qui apparaissent assez rapidement.

Autres avis Astra 1.6 105 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Astra