Toutes les fiches Astra :
Opel Astra 1.7 CDTI 100 ch 2005

Avis Opel Astra 1.7 CDTI 100 ch 11000km,2005,cosmo

Posté le : 2011-12-28 14:58:00

Qualités : interieur bien fini,confortable pour une allemande

Défauts : moteur un peu creux a bas regime, fiabilité

Problèmes rencontrés : vanne egr, alternateur, injecteurs et toujours un probleme de voyant moteur que personne n'arrive a me reparer

Prix assurance : 400 euros/an

Gros probleme de fiabilité pour une voiture soit disant robuste,changement des injecteurs à 90000km,de l'alternateur à 95000km, remplacement de la vanne egr et nettoyage complet de l'admission à 100000km et j'ai toujours un probleme de voyant moteur qui persiste et que personne n'arrive a regler.
Je n'arrive egalement plus a faire le plein a fond????je mets maximum 40litres meme reservoir vide donc maxi 600km avec un plein, pas terrible pour une compacte.

• Par Chéribibi - (2012-07-31 16:46:58) : Je roule dans la même voiture, même moteur, mais break et 160 000km . Ma conso était à 6.5 l + voyant défaut allumé + manque de reprise + Fumée importante, Verdict : 3 Injecteurs HS alors que 2 avaient été changés a 120 000. J'ai changé les 4 mais pas chez opel (2x trop cher). Je suis passé par un dieseliste Bosch. Depuis conso à 5.5l et plus de problème moteur. Les injecteurs sont l'un des points faibles du moteur. Difficile à gérer car cela dépend de la qualité du Gazole...

Autres avis Astra 1.7 CDTI 100 ch Diesel

Autres avis Astra 1.7 CDTI 110 ch Diesel