Toutes les fiches Micra III :
Nissan Micra III 1.4 88 ch 2004

Avis Nissan Micra III 1.4 88 ch 74000 kms-2004 - BVA Lolita Lempicka toutes options

Posté le : 2015-03-21 18:46:08

Problèmes rencontrés : boite automatiquue qui monte dans les tours entre 20 et 30 kms/h

Vehicule acheté il y a un an en très bon état avec très peu de kilomètres et toujours entretenu dans le réseau Nissan. Il y a quelques mois le moteur s'est mis à monter dans les tours (+ de 4000 tours/min) entre 20 et 30 kms/h. Une vidange de boite auto n'a pas solutionné le problème et la concession NISSAN a conclu en branchant sa malette : "boite auto HS coût de la reparation 6 400 €, merci,au revoir et bonne journée" !!!!!! Aucune proposition commerciale de la concession. Service client NISSAN FRANCE sollicité en recommandé pour une demande de prise en charge compte tenu du faible kilométrage et de nombreux appels de relance : service déplorable, à la limite du correct et surtout ne justifiant absolument pas son refus total de prise en charge !
Extrêmement déçue par Nissan, dorénavant je ne suis pas une très bonne ambassadrice de cette marque qui n'a aucun accompagnent client !!!!

• Par Bounick - (2015-04-02 23:10:47) : Propriétaire d'une Nissan Micra 1.4 88 ch essence BVA
    Roulant lentement au niveau d'un Stop, soudain le moteur s'emballe. Pied sur la pédale de frein, j'ai parcouru plus de 300m pour ralentir le véhicule.
    J'ai fait transporter le véhicule chez Nissan pour trouver une explication. Aprés tests, aucun défaut n'a été trouvé. J'ai fait appel à un expert de mon assurance. Aprés réexamen du véhicule aucune anomalie n'est détectée.
    La solution proposée est de changer le câble de l'accélérateur par précaution mais sans certitude.
    Je me propose d'écrire en Recommandé avec AR à Nissan France avec copie à mon assurance et à la concession NISSAN. Si le probléme devait se reproduire il faut que chacun prenne ses responsabilités.

Autres avis Micra III 1.4 88 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Micra III