Toutes les fiches Pulsar :
18.5/20

Avis Nissan Pulsar 1.5 dCi 110 ch 120000 KM - année 2015 - FINITION TEKNA

18.5/20

Posté le : 2019-08-05 15:32:55

Qualités : Achat d'occasion, Noir toutes options (finition tekna).

Voiture agréable a conduire.
De très belle lignes,jantes 17 pouces, familiale un peu fun (je partais de loin avec mon grand Modus).
En conduite cool c'est une super voiture.
Voiture spacieuse aux places arrières, le coffre est grand pour la taille de la voiture ( je rentre un fauteuil roulant juste en enlevant la plage arrière).
Niveau tenue de route et freinage rien a redire.
Voiture très bien équipée, démarrage sans clefs, gps, bluethooth,sièges chauffants

Défauts : Défaut le plus récurent la bavette en plastique sous le bouclier avant a tendance a frotter un peu partout en descendant un dos d’âne ça frotte, un petit rebord de trottoir ça touche.
Dans l'habitacle la température est souvent élevée, certainement due à la surface du pare brise et au plastique du tableau de bord. J'ai la clim en route 90% du temps même en hiver.
En conduite dynamique Manque de reprise qui oblige a rétrograder souvent.
Banquette rabattable qui ne libère pas une surface de plancher.
rétroviseur électrique qui ne se rabattent pas seul quand on coupe le contact (la je chipote)

Consommation moyenne : consommation 4,9 L/100 au quotidien (50% ville avec bouchons - 50 % route). Sur des grands trajets sur autoroute à +- 130 km/h 4.2 L/100 J'ai fait des trajets à 3.1 L/100 sur route à 80km/h.

Problèmes rencontrés : croisons les doigts aucuns à ce jour

Note : 18,5/20

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : TOUS RISQUES) (Bonus/Malus : 50% BONUS)

Première berline depuis longtemps ( une succession de monospaces), parfaitement adaptés avec mes deux enfants.
Très content de mon achat, en dehors des quelques points négatif (qui sont de l'ordre du détail).

Autres avis Pulsar 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Pulsar