Toutes les fiches Qashqai 2 :
Nissan Qashqai 2 1.6 163 ch 2015

Avis Nissan Qashqai 2 1.6 163 ch BVM - 2015 - 32000 - CONNECT EDITION

Posté le : 2017-04-16 00:46:42

Qualités : équipements assez complet, prise en main aisée, moteur adapté au poids du véhicule contrairement au 1.2 et silencieux. Sièges confortables. Toit en verre très sympa.

Défauts : pas de possibilité d'avoir une bonne boîte automatique et un mode intégral comme sur la plupart des concurrents. Interrupteur pour stopper le S&S très mal placé (on quitte la route des yeux!) Plastiques fragiles. Manque pour l'esthétique une double sortie d'échappement chromée.Nissan devrait mettre une antenne de toit type aileron de requin plutôt qu'une antenne fouet.

Problèmes rencontrés : ciel de toit coulissant faisant de plus en plus de bruits lors de son fonctionnement au bout de 18 mois(remplacé sous garantie par Nissan) Bruit sur amortisseur AV droit lorsque qu'il pleut ou que le temps est humide (doit être vu par Nissan lors de la prochaine visite) Problèmes de touches sur autoradio tactile fonctionnant mal(réglé par Nissan)

Prix assurance : 620 euros/an (Assureur : AGPM ) (type de contrat : tous risques +) (Bonus/Malus : 50%)

Très satisfait de mon achat, je suis simplement déçu de ne pas pouvoir avoir au moins une boîte de vitesse automatique. J'espère que Nissan aura changé sa politique lorsque j'envisagerai de changer mon véhicule sinon je risque d'aller voir la concurrence.

• Par féfé31 - (2018-05-16 07:40:53) : bonjour

j'ai rencontré exactement le même pb de bruit les jours froids et humides. Je suis passé immédiatement au SAV pour faire constater. Coupelles et amortisseurs changés en garanties. Mais à 20 000 km, c'est rageant !!
  • Par DomHru - (2018-05-16 16:05:04) : Nissan m.a également effectué la même opération en SAV mais ça n’a pas changé grand chose. Le bruit est de nouveau revenu. Je laisse tomber ! 😔

Autres avis Qashqai 2 1.6 163 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2