Toutes les fiches Qashqai 2 :
Nissan Qashqai 2 1.2 TCE 115 ch 2015

Avis Nissan Qashqai 2 1.2 TCE 115 ch BV manuelle, 16000 kms, 2015, tekna,

Posté le : 2016-10-02 00:29:09

Qualités : super dans l'ensemble, très silencieux, boîte parfaite..

Problèmes rencontrés : stop/start et pb détection de clés

Prix assurance : 453.69 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 50% bonus)

j 'ai acheté mon Qashqai 2 tekna le 22.12.2015, j' en suis très content....à part un pb de start stop à 400kms et un pb de détection de clés de temps en temps qui persistent et ces 2 pbs durent toujours après être passé 7 fois chez Nissan !j'ai récupéré mon véhicule le 22.09.2016, avec 16000kms au compteur, et ce samedi 1.10.2016 le pb start stop est de nouveau en défaut !!!c'est vrai qu'ils m'ont changé a chaque fois des éléments, batterie, contacteur...il y a 9 fonctions qui font "monter " ce pb, c'est sûr que ce n'est pas évident de le résoudre mais quand même....!cela ne m'empêche pas d'utiliser mon véhicule qui est vraiment super (a part ces 2 pbs ). j'espère que la 8ème fois sera la bonne!.

• Par Poussin - (2017-03-04 09:14:31) : Cher Monsieur, Etant également propriétaire depuis peu d'un Qashqai 1.2 DIG-T, je suis estomaqué par votre consommation, moi qui peine à descendre sous les 9 l, comment faites-vous d'autant qu'il semble que 9 l soit la moyenne ?
  • Par bb - (2017-03-04 10:42:24) : bonjour effectivement ma conso que j'ai affichée c'est la meilleure "score " que j'ai fait, je m'en excuse, car la réalité maintenant que j'ai 25000 kms, je peux dire que par exemple qd je viens de cannes a montpellier par l'autoroute a vitesse autorisée max de 130km/h a l'arrivée il affiche 6.3l.j'ai vérifié aussi, car j'habite un village au nord de montpellier, de mon village a Pérols (bord de mer) je ne sais pas si vous connaissez(20kms) mon meilleur score qui m'a surpris et plusieurs fois c'est 5.7l, ainsi que venir d'Uzès au village j'ai vu affiché 5.5 et 5.8 l (pour 70kms)c'est vrai que qd on prend la voiture pour des petits déplacements aller au village ou a la ville et que l'on accélère souvent pour démarrer au dessus des 2000 trs/mn on affiche des conso de 9 et 10 l.mais sur des parcours "assez" longs si on reste, une chose qui me surprend sur ce "petit"moteur c'est son couple max a 2000 trs/mn et ce idendique jusqu'à 4500trs ! c'est un vrai camion, pour rouler c'est très cool on ne monte pas dans les tours, sauf pour doubler,c'est surprenant par rapport a ma dernière voiture, en marche normale c'est entre 2000 trs et 1500 trs, j'en reviens pas moi même.j'en suis vraiment content , malgrés qd ce moment depuis 2 jours il me l'on repris il est chez nissan pour mon pb de stop/star, c'est la 13 fois,il me change des choses chaque fois j'espère que se sera la bonne.si vous voulez m'appeler se serait mieux au téléphone. laissez moi un message et je vous donnerais mes explications plus en détails, je confirme c'est un bon véhicule. cordialement
  • Par poussin - (2017-12-10 16:02:42) : Cher bb, merci pour votre réponse (très complète), désolé de vous revenir si tardivement,j'en ai profité pour poster aujourd'hui notre avis sur le véhicule. J'espère que vous êtes toujours satisfait de votre achat.Salutations.

Autres avis Qashqai 2 1.2 TCE 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2