Toutes les fiches Qashqai 2 :
Nissan Qashqai 2 1.2 TCE 115 ch 2014

Avis Nissan Qashqai 2 1.2 TCE 115 ch 3000km, nov 2014,Acenta

Posté le : 2014-12-30 00:58:47

Qualités : silencieux, finition correcte,,confortable,position assise conforme à mon attente. spacieux à l'a arrière.

Défauts : pas d'eclairage des boutons lève vitres alors que les icônes sont dessinés,(Nissan dit que c est normal), mis un mousse auto collant : le cric menace de toucher la tôle du coffre.pas de levée/descente des vitres commandes par la clef.

Problèmes rencontrés : essuies glace déclenchement capricieux, startstop ne fonctionne pas souvent,mais c'est pas vraiment un problème.
La radio ne voulait plus s'arrêter, j'ai juste retiré la clefusb de son support puis ok.

Auparavant Golf V tdi 90cv. Je voulais une voiture où j étais assis plus haut. Pas à me plaindre du Qashqai,si ce n'est la conso (7,5l)mais je suis un petit rouleur. 14000km/an. Souvent seul. Les reprises sont bonnes,le couple est là, un peu inquiet après avoir lu les test sur cette motorisation, mais c'est ok. pas vraiment de différence avec ma Golf si ce n'est le silence dans l'habitacle sur revêtement béton, ou démarrage moteur en hiver... Monté en 17",tenue de route ok,mais suis relax.ressenti direction et amortissement ok. Son autoradio ok, ai laisse un jour les phares avant allumés(LCD) une nuit entière : a démarré sans problème, mais il manque l'avertisseur sonore pour oubli phare.dommage.depuis phares tjs en auto.
Voiture achetée chez Cardoen(Blelgique).prix extra. -3000€.mais la voiture vient des pays de l'est : les options sont différentes : je n'ai pas les radars de reculs... difficile les premiers jours pour me garer... OPTION À NE PAS NÉGLIGER.vision arrière pas évidente du tout. Du coup je recherche les emplacement un peu plus large...pour l'assurance7ans,ai pris l'assurance Cardoen 45€/mois,tout est compris dans le prix.sauf l'usure des pneus.

• Par - (2018-06-10 21:29:07) : Je reviens après 3,5ans et 50.000km : problème airco.condenseur troué.cout 700¤.avait déjà fait recharge après seulement 2,5ans sous garantie.pas d'intervention Nissan. Ils pouvaient prévoir un grillage devant le condenseur comme sur n'importe quelle autre marque...(maTDi après 8ans n'avait jamais posé le moindre problème).le reste ok.conso +- 7L/100. Les problèmes du debut(start stop capricieux,problème essuie glace,radio bloquée : les bornes de la batterie n'étaient pas serrées...n'avaient rien vu au garage.c'est le dépanneur que j'ai appelé car elle ne démarrait plus et qui en faisant les vérifications de base l'a vu de suite.

Autres avis Qashqai 2 1.2 TCE 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2