Toutes les fiches Note :
Nissan Note 1.5 dCi 90 ch 2013

Avis Nissan Note 1.5 dCi 90 ch acenta 126000KM

Posté le : 2020-02-24 16:25:06

Qualités : Consomme peu, habitabilité, on a de la place a l'interieur, les sièges se règlent bien, les options sont nombreuses même pour une version de base, le bluetooth est correct

Défauts : Pas de température exterieure, pas de jauge de température moteur, voyant moteur souvent allumé en orange (2 régénérations forcée en 6mois et le voyant se rallume encore 8 mois après)

Consommation moyenne : 5l/100 en mixte (+ d'autoroute que de ville)

Problèmes rencontrés : Voyant moteur s'allume en orange, à 105000km 7 mois après l'achat (acheté d'occasion chez Nissan avec garantie 1an à 94000km), puis de nouveau, 6 mois après la régénération forcée à 115000km, cette fois il est passé également au rouge et mode dégradé-perte de puissance, start & stop clignote + regul + limiteur vitesse HS (Nissan m'a donc fait l'entretien complet des 120000km en+ de la régénération) et la encore à 125000km, de nouveau il se rallume en orange puis rouge et mode dégradé un Ami a la valise, il m'a donc fait 1 diagnostique ou est indiqué FAP Puissance trop basse / pas de puissance, il a effacé les défauts mais dés le lendemain soir le voyant moteur s'est rallumé, depuis j'essaye de rouler à haut régime (2500 à 3000t sur autoroute) et faire tirer un peu les vitesses dés que le moteur est chaud mais le voyant ne s'éteint pas, j'ai pris RDV pour 1 vidange comme ça j'écarte la dilution de l'huile... On verra bien

Prix assurance : 995 euros/an (Assureur : pacifica) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 0.95)

• Par alibaba1964 - (2020-03-12 14:48:07) : bonjour,j'ai le voyant moteur qui reste allumé,cela fait mnt 4 fois en 2mois qu'elle passe au garage nissan ,j'ai eu toutes les pannes soi-disant:valve selenoide,vanne egr ,sonde ,elle marche tres bien pour l'instant ,sauf ce petit voyant qui reste allumé

Autres avis Note 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Note