Toutes les fiches Juke :
Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 2010

Avis Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch bvm6 connect edition

Posté le : 2016-05-25 04:53:38

Qualités : bonne tenue de route

Défauts : gps nul mais alors vraiment nul aucun couple avant 1500 tours c est une horreur, plastiques de Renault 4 rapport qualité prix c est une honte tableau de bord qui craque par temps froid moteur bruyant qui claque a froid

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Acheté neuf en concession, la j me dis que j aurais du me casser un bras
Un SAV de merde chez nissan
A chaque problèmes rencontrés et dieux sais qu il y en a on se fou de vous
genre mais non y a pas de bruit
mais c est vous qui ne savez pas conduire
ha bon j ai rien entendu pendant l essais
voiture et marque a fuir

• Par Esco69 - (2016-06-03 17:44:08) : Faut arreter de raconter n'importe quoi
    qu'entendez vous par bruit ?
    je possede un juke depuis 5 ans et pas un seul probleme. Révision effectuée annuellement. Personnel tres compétent et qui donne de bons conseils. Maintenant c'est une voiture , et pas un char d'assaut, donc effectivement il faut savoir la conduire :-)
  • Par - (2016-06-03 21:56:55) : je parle de mon expérience
    la votre a peut être été plus chanceuse
    bruit sous la caisse plastique et agrafes qui ne tenaient pas après avoir été revissé quatre fois par mon merveilleux cons nissan
    5 retours pour des bruit tableau de bord qui craquait en au moindre petit défaut de la chaussée
    une 1.5 dci qui a une plage d utilisation au dessus de 1500 tours mème dacia a fait mieux avec le mème moteur
  • Par Robert - (2016-06-14 10:42:25) : Effectivement ! Service après vente Nissan . Désastreux !
    Le problème vient me semblé t-il que les concessionnaires sont des franchisés . Leur seul intérêt vendre et le service après-vente leur importe peu et Nissan n'est pas regardant de ce côté là. Il faut donc choisir d'autres constructeurs !
  • Par robert - (2016-06-14 10:47:45) : J'ai un Juke tenant acheté neuf en juin 2015. 3 mois après problème sur boîte . Passage 1eredifficile . Je me retrouve en 3ieme. 6 mois aprés marche arrière bloquée. Réparation prétendument faite ( ré programmation ÉCU ou ECM)
    Il y a 15 jours de nouveau marché arrière bloquée..aucun sérieux ! Pas de fiche des travaux effectués remise au client . Selon concessionnaire : il faut attendre remboursement par Nissan ( pratique contraire à la loi)
  • Par anais - (2016-06-19 10:59:55) : J avoue ne pas avoir eu de chance Nissan juke 1.5 dci 110cv de 2012 63000km j ai eu un soucis de radiateur a l avant de la voiture j ai pris un truc,ou je l avais déjà car je me rend compte garage pas clair pourtant occasion smart,donc radiateur avant percer réparation 600¤,bon la vidange des 60milles prix 450¤ chez Nissan,la dernièrement le gazoile qui fuit sous la voiture,résultat durite morte 395¤,voiture garanti donc obligé Nissan.maintenant j ai le coter droit qui craque je pense amortisseurs.dans l habitacle sa craque aussi de temps en temps et le siège passager aussi je pense qu'il faut acheter apres 80000km.j hésite a la revendre,je suis très déçu mais je l aime trop ...
  • Par heri - (2016-06-22 20:07:38) : bonjour j'ai acheté ma voiture nissan juke écran il se met en veille toute seul , j'ai cherche une réponse

Autres avis Juke 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke