Toutes les fiches Juke :
Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch 2011

Avis Nissan Juke 1.5 dCi 110 ch teckna 2011 diesel

Posté le : 2012-01-29 10:35:29

Qualités : agreable a conduire,un peut gourmande quand meme a la pompe.

Défauts : coffre trop petit,bruit tablette arriere,frein a main trop haut

Problèmes rencontrés : probleme de detecteur de cles voyant key cles qui s'allume au tableau de bord nissan cherche encore et toujours.

• Par Benj - (2012-03-01 16:34:39) : Bonjour,

Idem pour moi il s'allume en orange et s'éteint ponctuellement mais revient Nissan me dit que ce n'est pas grave qu'en est il pour vous ? Est ce réparé ? Merci pour votre retour
  • Par zez - (2012-03-04 09:57:37) : bonjour pas venu sur le site pour ce defaut toujour le meme mais j'ai peut-etre trouvait moi meme je retourne chez nissan cette semaine pour voir quand je met le blocage des portes au demarage probleme de voyant j'ai desactiver cette option pendant un mois et plus ce probleme de voyant
  • Par zez - (2012-04-28 11:40:54) : re huit mois plus tard toujours ce probleme de voyant key cles nissan tourlaville completement incompetent quand au directeur de cette concession bonjours le service apres-vente bref on attent l'expert.
  • Par zez - (2013-02-03 10:33:07) : toujours ce problème de voyant et les mois passent raz le bol perso je change cette voiture de m'''' sans aucun regret

Autres avis Juke 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Juke