Toutes les fiches Qashqai :
Nissan Qashqai 1.5 dCi 106 ch 2007

Avis Nissan Qashqai 1.5 dCi 106 ch 230000

Posté le : 2020-07-31 11:17:53

Qualités : Fiable, confortable très peu de consommation.

Défauts : Manque de puissance. Poignées de portes intérieur très fragiles (changé 2 fois) et poignée de coffre fragiles.

Consommation moyenne : 5.5 litres

Problèmes rencontrés : Poignées de portes intérieur très fragiles (changé 2 fois) et poignée de coffre fragiles.

• Par - (2020-08-09 19:26:03) : Comment remédier cette perte de puissance du moteur dci 106 ch
  • Par Voyant rouge alume - (2020-09-27 18:42:01) : G passé lavalise il mondi que c la sonde de température ambiante

• Par philippe - (2020-11-12 13:31:03) : vous oubliez la boite de vitesse cassée !!!
  • Par Emmarom19 - (2021-03-04 20:27:23) : J’ai acheté ma voiture à 60 000kms suivi par Renault et après j’ai fait l’entretiens. Rien à dire jusqu’à 180 000 kms avec bris d’embrayage. Le scenic fonctionne très bien avec 5.4 L sur autoroute à 116kms/h. Il faudra que je m’en sépare mais je vais regretter le moteur et la voiture. Pas glamour mais très peu onéreuse à l’usage

Autres avis Qashqai 1.5 dCi 106 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai