Toutes les fiches Qashqai :

Qualités : Design, confort

Défauts : -

Consommation moyenne : 7l/100,

Problèmes rencontrés : -

C'est une bonne voiture avec un jolie look. J'utilise mon QQ pour des trajet boulot/maison, biensur la puissance n'est pas son point fort mais elle suffit. Il faut simplement avoir une conduite souple et raisonné pour profiter totalement du véhicule. Ne pas trop monter dans les tours, il faut accepter de perdre en vitesse dans les grosse monter sous penne de monter dans les tours et de consommer +
Pour reste je n'ai pas eu de problèmes.
Donc plutôt content!

• Par diana - (2017-08-31 18:42:09) : mon qashqai 2012 41000 kms moteur soit disant hs !! joint de culasse ???? non!!!! merci nissan !! a suivre !!!
  • Par andpat - (2017-08-31 18:46:53) : je voit que je ne suis pas le seul a etre mecontent de moteur qashqai 2012 essence !!!????
  • Par copat - (2017-08-31 18:58:43) : peut etre un probleme de culasse p oreuse!!??? bizarre !!! defaut !!surement !! a suivre !!!
  • Par patoun - (2017-09-07 22:51:12) : suivi dossiers de nissan nul !! tres mauvaise communication des gerantes des plaintes des clients suite a pannes moteurs suspects ( fuite de ldr) a suivre !!!
  • Par Zonda - (2017-09-22 21:24:03) : Merci beaucoup
    Très utile