Toutes les fiches Qashqai :

Avis Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 ch

Posté le : 2017-07-30 14:16:05

Problèmes rencontrés : durite de turbo

Gros problème sur les qasqhai c est la durite de turbo,chez Nissan ils sont au courant mais ils font aucun rappel, c est une honte.

• Par marco morbihan - (2017-08-27 18:06:20) : idem achete en 2016 casse durite 7 mois apres on verra si nissan fait quelque chose a suivre assurance juridique si il faut
  • Par - (2017-09-11 14:11:36) : Moi aussi vien de se dessouder
  • Par Fabtiger - (2017-09-11 22:16:03) : idem sur un modèle de 2012 , casse durite d'admission turbo plus FAP à changer, total 1400 euros ,après le changement de 2x2 injecteurs en 3 ans ,pourquoi ne pas faire une action de groupe ,contre le constructeur ?????
  • Par Françoise - (2017-09-29 13:17:41) : Bonjour,
    gros soucis également sur qasqai 1500dci 2011, courroie cassée à 70000km et moteur cassé il y a 2semaines, aucun signal au tableau de bord et entretien fait régulièrement, révoltant !!
  • Par Myriam 33 - (2017-10-13 15:36:21) : Même souci, durite cassée et Fap hs. Pas de prise en charge garantie 9 mois après achat. Seules solutions: recours juridiques ou nettoyage FAP? Scandaleux!
  • Par lucket - (2017-10-24 15:21:54) : idem durite cassee et maintenant le neiman bloque la cle de contact raz de bol je ne rachetterai plus de qashqai
  • Par alain31 - (2017-10-25 09:59:08) : probleme de fap +injecteurs a changer sur 1.5 dci 2011.65000kms !!nissan ne veu rien entendre; plus de 1500 euros de réparation ,véhicule acheter neuf et suivi chez nissan !!de véritable escrocs en liberté qui prenne les clients pour des cons
  • Par BERNARD 16 - (2017-10-31 18:17:08) : comme vous j'ai eut des problème avec mon nissan ,je les emmener au bouscat (bordeaux) et il mon crée plus de panne ailleurs.bref Paris na rien voulut savoir,ni le bouscat,maintenant je ne prendrais plus de voiture a motorisation française car elle ne sont pas fiable, il vaut mieux se rabattre sur mercedez, kia,hiunday,honda,ect....
  • Par poupet83 - (2017-11-28 09:39:46) : Gros pb sur qashqai de 2011, apres changement d'injecteur et FAP......plus de compression, Nissan se fou de nous et nous prend pour des vaches à lait. Je pense serieusement qu'il y a de l'obsolescence programmée la dessous...que faire?
  • Par yacot83 - (2017-12-05 17:15:38) : Vous avez tous bien raison sur l'ensemble de vos commentaires. Nissan Qashqai quel que soit sa version est une vraie source d'emmerdements. Aucune concession ne veut partager ces multiples défauts et ne sont d'aucune aide pour garantir une pièce, bref aucun arrangement possible. Une honte. De plus avec leur logiciel des pièces détachées, ils ne sont pas capable de vous commander la bonne pièce, malgré le n° (VIN) fourni de la carte grise. Ce sont des guignols pour certains de d'entr'eux. C'est bien dommage. Je ne parlerai même pas des pannes que mon véhicule a subi. C'est tordant de rire. Nissan France à proscrire de la route.
  • Par alain31 - (2017-12-07 13:24:25) : nissan 1.5 110cv de 2011 que des problèmes a 65000kms et meme le jour de l'achat !!! et nissan service client qui nous prends pour des cons !!j'espere qui vont payer cher leurs non respect du client.

Autres avis Qashqai 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai