Toutes les fiches Qashqai :

Avis Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 ch 70.000 kms 110CH MODELE VISIA

Posté le : 2017-02-22 09:39:49

Qualités : NISSAN Qashqai VISIA ACHETE NEUF EN MARS 2011

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : CLAPET POMPE A HUILE BLOQUEE IL FAUT CHANGER LE MOTEUR, le TURBO DEVIS ESTIME 7500 EUROS

MERCI DE ME CONTACTER AU 0984 37 67 68 SI QUELQU'UN A EU LE MEME PROBLEME DANS LE NORD OU AILLEURS CES DERNIERS TEMPS MERCI DE ME CONTACTER AU 0984 37 67 68

• Par Cooper - (2017-02-24 13:17:04) : Réponse le 24 février 2017
    J ai actuellement le même problème que vous avec un qashqai 2 annee 2011 dossier de réclamations en cours chez Nissan France. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur téléphonique avec mes coordonnées. Merci de me rappeler
  • Par René P - (2017-02-25 11:04:34) : Bonjour, J'ai exactement le même problème bien connu sur un Qashqai 1.5 dci de 2013, devis estimé 8000 Euros, et pas de réponse du constructeur Nissan qui fait blackout sur ce défaut.
    Très déçu de la réaction de la marque.
  • Par daniel-ales - (2017-02-25 15:39:06) : J'ai le même problème sur un duster de 2012. moteur dci 110 de Renault.La casse moteur est survenue à 19066km!!!! Panne très connue sur ce type de moteur.Ces moteurs ont une défectuosiré au niveau de la pompe à huile, le clapet se coince, il y à une surpression et le filtre à huile gonfle. L'huile est ainsi expulsée et le moteur casse. Sur ces moteurs les coussinets de bielles n'ont plus de dispositifs anti-rotation encoche. Renault fait tout pour ne pas reconnaître le vice de fabrication.Le SAV Renault m'a répondu (en gros) d'aller me faire voir ailleurs (ils sont là pour vendre , pas pour assumer la mauvaise qualité).
  • Par Dany83 - (2017-02-27 13:38:31) : La casse des moteurs Renault dci 110 est récurrente depuis plusieurs années. En 2011 les problèmes étaient déjà connus (coussinets se détériorant et blocage de la pompe à huile). RENAULT IGNORE SCIEMENT LE PROBLEME ET MEPRISE SES CLIENTS. Ce même moteur est monté sur plusieurs modèles Renault, Dacia, Nissan…Les clients sont TRES MAL INDEMISES… S’ILS NE SONT PAS PUREMENT DEBOUTES. Renault a toujours un argument…
    IL Y A LA SOLUTION DE L’ACTION DE GROUPE, je suis partant. Ceux qui ne veulent pas réagir n’auront pas à pleurer. On peut obliger Renault à rappeler les véhicules concernés par ce moteur dci110 K9K. Le kilométrage n’est pas révélateur, des moteurs ayant cassé avec très peu de km. Par ailleurs ce moteur présente d’autres défauts.
    Renault est TRES généreux pour rémunérer ses cadres, il doit donc être aussi respectueux du client.

Je vous contacte sous peu.
  • Par Cooper - (2017-03-06 18:02:09) : Je suis d'accord pour la solution de groupe
  • Par Lj - (2017-03-19 10:53:53) : Sav très efficace en Garantie apres problèmes diverses à revoir dans l,avenir 36000 km

Autres avis Qashqai 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai