Toutes les fiches Qashqai :

Défauts : qualité des plastiques

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 350/an

Je possède un nissan depuis octobre 2007 le premier sorti
Et je n ai eu aucun problème
2 rappels par le constructeur pour des choses insignifiantes ( un cache sur la colonne de direction temps mis pour le poser 10mn et remplacement des amortisseurs arrières ( ils n'avaient rien ) remplacés en préventif temps mis 1 heure
Qualité
Tout fonctionne correctement clim /direction/ moteur/ accessoires / rien ne couinent / consommation 6 litres avec un plein sur autoroute je fais presque 1000 km
La peinture est bien réalisée et emboutissage de la tôle propre
Silencieuse
Confortable
Bonne tenue de route ( même sur le neige et le verglas )
C est une voiture pour une femme ( position haute du conducteur)
Les défauts
- le train de pneu avant fait 20000 km
- poignées d ouvertures de portes le chrome se détache
- le plastique se raye
- la moquette du coffre bouloche
- avec 4 adultes le 1. 5 manque un peu de reprises ( on peut pas tout avoir ) mais dans une utilisation quotidienne elle est souple
Des détails je lui fais entière confiance elle vous emmènera partout en toute confiance
le châssis est bien réalisé
Si j avais su je l aurai prise en 4x4 ( c était plus chère)
l entretien est simple et facile ( courroie de distribution rplt des plaquettes de frein vidange et rplt des filtres )
Tout ceci fait que j ai du mal à m en séparer ( ma femme aussi )
C est une excellente voiture vous pouvez regarder les avis des forums par rapports à d autres constructeurs les défauts sont dérisoires ( des bricoles qui n immobilisent jamais les véhicules sur le bord de la route et ça c est le plus important)

• Par kratos57185 - (2017-02-03 14:19:35) : il y a pourtant un gros souci sur votre moteur renault:des casses moteur liees aux coussinets de bielles,vous avez eus de la chance d'y echapper!!
  • Par Mag - (2017-02-05 00:56:26) : Il y a eu combien de casses sur combie' de véhicules vendu ??
  • Par xian - (2017-03-06 15:12:46) : Le chrome des poignées de porte part en morceau c'est coupant et blessant .Poignées ouverture hayon arriere casse!... acier sur plastic pour un coffre bien sur ça casse !!! c'est de l'obsolescence programmé, et pour les pieces NISSAN le plastic chromé est au prix de l'or.Heureusement il y a internet. Mais dans l'ensemble bon véhicule

Autres avis Qashqai 1.5 dCi 106 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai