Toutes les fiches Qashqai :
Nissan Qashqai 1.6 dCi 130 ch 2013

Avis Nissan Qashqai 1.6 dCi 130 ch 6 vitesses-65 000 km-2013- luxe Q+2

Posté le : 2016-06-09 22:48:39

Qualités : Solide, bonnes reprises, consommation.

Défauts : Visibilité, confort général moyen, place centrale arrière minable, sièges arrières inconfortables, phares minables, batterie 351,- euros après 62000 km, que du plastic et électronique défectueux.

Problèmes rencontrés : Batterie foutues à 62 mille km et start stop fantaisiste.

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : basique ) (Bonus/Malus : 0 %)

Modèle pas cher mais ne vaut pas plus à l'usage. Toit panoramique inutile à cause du soleil. Phares de route nul. Chauffage nul. position des vide poches et vide portières inaccessibles pour un homme normalement constitué.
Voiture qui n'a rien à voir avec le confort de ma Galaxy ghia 1,9 TDI de 2005 et aussi de mon espace Evasion Citroën

• Par kratos57185 - (2016-06-10 11:00:30) : vous comparez des grands monospaces avec un suv compact?? rien a voir.pourquoi croyez vous qu'ils aient vendus autant de ce modele s'il est si nul?(pour infos je ne roule pas en quashquai
  • Par jadou39 - (2016-06-13 18:03:34) : kratos 57185 a raison: je roule en qashqai dci 130 tekna et ne partage pas du tout le 1er avis.
    Confort, un toit pano reste un toit pano quelque soit le véhicule... agrément général au rendez-vous.

Autres avis Qashqai 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai