Toutes les fiches Qashqai :
Nissan Qashqai 1.6 dCi 130 ch 2013

Avis Nissan Qashqai 1.6 dCi 130 ch Boite Manuelle,40000,2013,CONNECT EDITION START AND STOP

Posté le : 2016-03-11 12:01:23

Qualités : Position d'assise haute, écran tactile, esthétique extérieure

Défauts : LVE mauvais fonctionnement du coté passager , bruit parasite plage arrière/coffre

Problèmes rencontrés : Lors de la livraison = pas de double de clé, pas de carte GPS, pas de kit anti-crevaison et pas de carnet d?entretien.Fuite au niveau du joint du filtre à gasoil.A plusieurs reprises j?ai constaté un tremblement du véhicule lors du freinage à partir de 90 km/h. Hors le service technique n?avait rien trouvé. Finalement en faisant un essai moi-même avec le responsable d?atelier nous avons constaté que les disques étaient voilés. Ne rentre pas dans la garantie, donc réparation à ma charge !.Start and Stop défectueux : Batterie qui ne recharge pas assez pour que le Start and Stop ne fonctionne. Le responsable d?atelier trouve ça normal d?avoir ce disfonctionnement car je ne fais pas assez de km (27000 km en 1 an environ ?.???) . Ne rentre pas dans la garantie, donc réparation à ma charge !.Voici le retour du service clientèle après un courrier de réclamation :
"nous avons le regret de vous informer qu?il n?est pas possible de prendre en charge les frais liés au remplacement de votre batterie et des disques de frein sur votre Nissan Juke....." = Nissan Juke ? et oui ! surtout que c'est un Qashqai et en plus mon nom de famille mal orthographié ...... Inadmissible.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : TR ) (Bonus : 50%)

Autres avis Qashqai 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai