Toutes les fiches Qashqai :

Avis Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 ch manuelle, 6 vitesse, 65000km.2012

Posté le : 2015-11-05 18:00:04

Problèmes rencontrés : turbo cassé 2 fois

Nissan, plus jamais...
J'ai acheté un Nissan Qashqai en mai 2013 (Occasion de 9000Km). En mars 2014, en vacances,à 29000km, le turbo est a changer une première fois. Un voyant rouge s 'allume a nouveau à 63000km début septembre 2015. Mon garagiste, après avis de la concession Nissan me change un capteur (270€). Le problème reste entier. Le 7 octobre 2015, Nissan diagnostique avec « la sainte valise » que le turbo est encore a changer. Les professionnels m'apprennent que c'est un problème connu sur les 1,5l DCI renault qui équipe les Qashqai (Durite qui fuit et fait passer de l'huile dans de westegate du turbo : Trop technique pour moi), mais qu'une campagne de rappel couterait trop cher !!! Après un Accord de prise en charge de la pièce. J'ai quand même la main-d’œuvre à ma charge (288€). J'ai contacté les deux fois le service clients qui est aussi incompétent qu'innefficace. Le pigeon reste toujours le client...

• Par Regis 59182 - (2015-11-06 14:57:31) : Bonjour j'ai un Qashquai depuis 2007 un des 1 er 180 000 Km pas de casse pas de panne 5.4 L/100 sur autoroute avec la clim l'an prochain je change et reprendrait la meme. pourtant quand je roule je ne lui fais pas de cadeau ses 106 cv elle les a toujours.
  • Par khoum - (2015-11-13 06:32:11) : J'ai fait un choc avrc ma voiture quashqai. Depuis plus de deux mois, je cherche en Europe les pièces de ce vehicule sans succès. Il s'agit du berceau avant, du capot et surtout les pieces articulées aux supports boite et moteur

Autres avis Qashqai 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai