Toutes les fiches Qashqai :
Nissan Qashqai 1.5 dCi 106 ch 2010

Avis Nissan Qashqai 1.5 dCi 106 ch bv 6 manuelle, 114000, 2010, toutes options

Posté le : 2015-10-18 11:52:01

Qualités : confortable, faible consommation, bon rapport qualité prix

Défauts : manque de puissance et de reprise, sonorisation, bruit parasite

Consommation moyenne : 5.5/100km environ 1000km avec un plein

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 660 euros/an (Assureur : ABNRO ) (type de contrat : TOUS RISQUE ) (Bonus/Malus : 0.55 %)

J'ai cette voiture depuis un an que j'ai acheter a 78000 km et aujourd'hui elle a 114000 km j'ai fait tout types de routes et de pays, montagne, bord de mer, grande ville, campagne, et l' Allemagne ou tu peux rouler très vite dans l'ensemble je suis assez content de cette voiture qui reste très confortable sachant que j'ai des problème de dos elle consomme très peu en moyenne maintenant nous somme que deux et j'attends un bébé j'ai l'habitude de traverser la France chargé comme une mule pour vacance ou aller voire la famille et le coffre reste a mon gout pas pratique ça reste mon avis et je pense changer pour une voiture style Skoda Octavia qui offre 200 litre de plus pour le coffre et je passerai sur boite auto avec plus de chevaux parce que les 106ch du NISSAN peine un peu notamment en montagne ou tu explose la conso a cause du manque de chevaux, et autre point noir le prix des pneu en 18 pouces et le peu de choix en gammes 4 saisons et pneu hiver.

Autres avis Qashqai 1.5 dCi 106 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai