Toutes les fiches Qashqai :
Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 ch 2007

Avis Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 ch 73000

Posté le : 2015-08-15 00:21:05

Qualités : bonne routière agréable à conduire

Défauts : Moteur un peu poussif

Consommation moyenne : 6,3/100km

Problèmes rencontrés : durit cassé + FAP

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : gmf) (type de contrat : tout risque franchise ) (Bonus/Malus : 50 %)

Véhicule 2011.Le 6 Aout panne sur route nationale. Véhicule immobilisé depuis. Heureusement je bénéficie d'une extension de garantie d'un an supplémentaire.
Je roule avec un véhicule de remplacement. Le concessionnaire me dit que la pièce à changer le FAP est en rupture, je ne sais absolument pas quand je pourrai disposer à nouveau de mon véhicule.

• Par Gaek - (2015-08-16 14:50:42) : La même chose vient d'arrivée au véhicule de mon épouse.Même année, même motorisation,90000 kms.
    Voiture arrêtée sur voie express sans aucune alerte au tableau de bord. Voyants moteur orange et rouge allumés, plus de puissance. Manchon de turbo cassé et FAP colmaté. J'ai récupéré la voiture et bricolé le manchon avec un bout de durite et 2 colliers, démonté et vidé le FAP.Les voyants défaut moteur se sont éteins!J'ai roulé un peu tout ce passe bien.

Autres avis Qashqai 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai