Toutes les fiches Qashqai :

Avis Nissan Qashqai 1.5 dci 106 tekna 56640 km ,2010,tout option

Posté le : 2015-02-15 12:50:03
Utilisation du véhicule : 100% ville

Problèmes rencontrés : Mon Nissan Qashqai moteur K9K 1.5 DCi 56640km 2010 ma lâché le 13.12.14 fuite filtre a huile qui c'est propage dans tout le moteur et qui a fait arrêter mon véhicule en pleine conduite sur une route.Conclusion de l'expert defaut du moteur K9K arrivée de trop de pression d'huile au niveau du filtre a huile au lieu de 1.5 bar jetait a 3 bar a 2500 tour.Je me suis retourne contre nissan ,attente la réponse et vous tien au courant.Moteur a changer ,bielles casser ect....J'espere que nissan prendra en charge mon véhicule sachant qu'il n'est plus garanti

Sinon très bon véhicule

• Par NISSAN Qashqai 1.5L DCI Année novembre 2007 - (2015-02-24 13:26:20) : Bonjour,
    Le moteur de mon Qashqai vient de me lâché à 125 000 Km, diagnostic et devis de réparation chez Nissan 11780€. J'attend la réponse de Nissan pour une prise en charge à 100% minimum sans le désagrément. si vous avez des réponses ou des astuces pouvant m'aidés je suis preneur. merci d'avance
  • Par Pas de bol - (2015-03-11 15:46:28) : Je fais parti des malheureux ... le mien a laché à 912350 km. J'ai eu 75% de prise en charge des 6000€ (remplacement échange standard, pas neuf) sur présentation de TOUTES les factures d'entretiens (y compris celles des concurents de Nissan). Plus "saine" pression du CC Nissan pour qu'il monte un dossier qui soit juste et défendable chez Nissan France. C'est la courroie qui s'était désalignée.
    Donc réparation (1500 € à ma charge), puis ... vente du QQ ! Je n'en veux plus. Ce moteur c'est une cata !!!!
  • Par Julien - (2016-11-12 23:55:39) : A pratiquement 1 million de km c est honorable, non?

Autres avis Qashqai 1.5 dCi 106 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai