Toutes les fiches Qashqai :
Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 ch 2011

Avis Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 ch 49600Kms,Année 2011,Modèle Tekna

Posté le : 2014-04-30 08:23:50

Problèmes rencontrés : débitmètre, moteur qui broute brutalement et non fiabilité du concessionnaire Nissan

Depuis l'acquisition de mon véhicule 10/2012, j'ai rencontré à mainte reprises le même problème, à savoir que sans savoir pourquoi,alors que tout marchait normalement, brutalement mon moteur se mettait à brouter et ceci pendant un moment (+/- 10mn), sans aucun témoin allumé, et ensuite ce problème disparaissait comme il était arrivé. Mon véhicule étant encore sous garantie à l'époque a donc fait plusieurs passages chez le concessionnaire Nissan (Pau-Lescar 64),qui ne trouvait rien... Ma garantie terminée, et étant au bout du rouleau avec ce problème, je décide d'emmener mon véhicule chez mon garagiste habituel (petit garage à Louvie-Juzon 64) et après 24h( essai du véhicule et passage à la valise) il s'est avéré que le problème venait du débitmètre d'air ! Depuis plus de problèmes...

Autres avis Qashqai 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai