Toutes les fiches X-trail :
Nissan X-trail 2.2 dCi 136 ch 2001

Avis Nissan X-trail 2.2 dCi 136 ch 136000

Posté le : 2014-03-22 13:45:39

Qualités : véhicule agréable, sympathique et fonctionnel. Bonnes reprises en accélération. Consommation correcte pour un véhicule de ce type. Bonne habitabilité

Défauts : qualité des finitions plastiques un peu toc.., tissus des sièges relativement fragiles.

Consommation moyenne : 6,8 sur nationale, 8 litres en utilisation mixte

Problèmes rencontrés : petits problèmes de finition et soucis d'injecteurs plus roulement de roue arrière gauche. J'avais signalé à la concession nissan un bruit de plus en plus important à l'arrière du véhicule et rien n'a été détecté l'an passé et c'est en faisant pour la première fois ma vidange chez norauto que l'on m'a signalé un soucis de roulement, ce qui a confirmé mes sensations depuis plus d'une année

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur macif : ) (type de contrat tout risques: ) (Bonus/Malus : 50+20 %)

dommage que la concession NISSAN propose de remplacer l'intégralité des pièces et n'assure plus les réparations qui nous amènent à rechercher des mécaniciens diésélistes. Le coût n'est pas le même tant mieux pour les petits garages.
Par contre le véhicule est très agréable à conduire et très pratique au quotidien

Autres avis X-trail 2.2 dCi 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN X-trail