Toutes les fiches Countryman 2 :
Mini Countryman 2 1.5 Hybride 224 ch 2017

Avis Mini Countryman 2 1.5 Hybride 224 ch boite auto 30000kms cooper

Posté le : 2019-10-04 10:15:22

Qualités : les sieges sont corrects et c'est a peu prés tout...

Défauts : véhicule inconfortable et faux 4X4 (moteur electrique sur roues arrieres...quand la batterie est chargée soit 30km...) auto pesant 1800 kilos soit presque 300 de plus que le diesel.

Consommation moyenne : 30km en électrique et pas beaucoup en essence avec 35 litres de réservoir.

Problèmes rencontrés : gestion de l'hybridation très compliquée

mon commentaire très critique ne concerne pas la marque puisque ma femme a une Mini cabrio et je roule actuellement avec un X1 xdrive 20d msport….mais ce véhicule hybride qui est une cata indigne de BMW...et je suis poli.Et en prime aucun plaisir au volant...

• Par simomax - (2020-03-06 23:43:45) : Je viens d’acquérir un country SE et je trouve la direction assez lourde que ce soit en roulant ou en man½uvre , pouvez vous me donner votre ressenti sur la direction du votre ? Est elle souple et facile à manipuler ou faut il y mettre un peu de force ?
  • Par Rick59 - (2020-05-24 10:30:37) : Non, pas de problème de direction, bien sûr la voiture fait 1700kg, pour répondre au commentaire précédent, comment peux-t-on juger une voiture que l'on a pas et peu essayer et la comparer à une X1 2,0D?
    Pour cette voiture tout dépend de son utilisation, je fais 26km/jour donc je suis toujours en electrique, je pars 3 fois par an dans le sud, je m'arrête tous les 300km pour faire un complément d'essence car le réservoir est de 36l donc petite pause consommation 7,5l en roulant au maximum á 130.
    Franchement la voiture est très agréable à conduire je mets une note de15/20
  • Par TBU76 - (2021-07-25 15:48:57) : Je posséde un Countryman Hy depuis 1 an , certes un peu déçu par l'autonomie en Electrique , néanmoins je recharge fréquemment et de ce fait la consommation est trés basse , sur Grand parcours...c'est autre chose. Elle correspond à mon utilisation , tout est là ! Je sors d'une BMW 430 D qui m'a déçu , trop typé autoroutière , la aussi tout dépend de ce que l'on en fait. Ce countryman offre un agrément indéniable au fil du temps , vif , style , look , options ( bcp trop et trop chères ) , je ne regrette absolument pas mon achat pour sa polyvalence , son style , la personnalisation unique. De là à dire nul , c'est trés personnel :)

Vous possédez ou avez possédé une MINI Countryman 2

Articles Mini