Toutes les fiches Countryman :

Avis Mini Countryman 1.6 122 ch mecanique,80000,2011

Posté le : 2017-10-29 21:33:52

Défauts : fiabilité

Consommation moyenne : 7/100km

Problèmes rencontrés : moteur cassé (bielle)

Jamais imaginé qu'une voiture de telle qualité ALL4, sans aucun choc ni aucun signalement sur le tableau de bord, en pleine route à 90 kmm/h, que le moteur pouvait couler de cette façon. m'a t on dit, c'est un problème de bielle. Par conséquent, échange du moteur standard, coût 10000 euros. Cette voiture est une véritable escroquerie du constructeur Mini d'autant plus que j'en ai une autre d'une autre marque (Citroën) âgée de 14 ans qui roule sans aucun problème.Une voiture à ce prix, achetée toute neuve qui se casse la gueule toute seule surtout après un contrôle technique effectué trois au paravant chez un concessionnaire Mini est une honte pour Mini.
Countryman est une voiture non fiable.

• Par BYBY - (2018-01-13 23:25:59) : Bonsoir, j'ai également un problème sur ma contryman, pouvez-vous m'indiquer comment la panne s'est manifestée ? moi j'ai un voyant moteur + mode dégradé et la voiture qui broutte
  • Par - (2022-05-05 22:58:51) : Bonjour, je viens d apprendre que ma mini,a le moteur cassé, 55000 km sans raison, même pas 1ans!! Coût 8000 ¤ .demande de l aide. Comment faire. Merci
  • Par Domi - (2022-09-01 07:36:46) : Moi aussi hier aucun voyant un grand bruit et elle a plus redémarré !! BMW me parle de la chaîne de distribution ?
    Et me dit que cela va être très cher et p être d’autres dégâts ?
  • Par Seb - (2023-04-09 07:40:13) : Pas fiable normal équipé d'un moteur français !!!
  • Par Clem - (2024-01-16 19:34:18) : Bonjour, idem, j’ai acheté cette voiture il y a un an et demi et je n’ai quasi eu que des problèmes. D’abord l’embrayage et maintenant panne de moteur, moteur en défaut et un cylindre qui ne fonctionne plus. Moteur HS

Autres avis Countryman 1.6 122 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MINI Countryman