Toutes les fiches Countryman :
Mini Countryman 2.0 SD 143 ch 2010

Avis Mini Countryman 2.0 SD 143 ch Sd all 4 boîte manuelle

Posté le : 2015-12-21 09:03:37

Qualités : look

Défauts : bruyante habitacle mal insonorisé,freinage insuffisant,confort inexistant en jantes 18 pouces c'est désagréable sur routes un peu dégradées et il y en a malheureusement de plus en plus.broute en débrayant en 1 ère

Consommation moyenne : 6,2 /100km

Problèmes rencontrés : embrayage ou volant moteur pas encore déterminé, pneus, confort très spartiate.

Malheureusement cela devient habituel chez bmw quand vous avez un probleme ils ne sont jamais en cause,et ne veulent surtout pas admettre qu'il y a réellement un probleme .
Volants moteur,embrayage,freinage et inconfort sont les 3 défauts importants de ce modèle ,inadmissibles pour un véhicule de ce tarif.
Countryman sd all 4 143 cv toutes options.

• Par Dissimo - (2016-02-14 21:33:53) : sur un modèle Cooper DS de 2013:
    14000km changement d'un roulement au niveau du pont
    40000km changement d'un roulement de roue av et du turbo
    53000km changement d'une rotule
  • Par Gg33 - (2016-02-28 19:58:40) : Countryman Sd 2013 achetée neuve en concession.
    Véhicule qui a passé 3 mois en réparation Silentbloc ,cardans, boîte vitesse et j'en passe . Embrayage qui broute en première aucune puissance au démarrage ce qui peut être très dangereux, dernière visite en concession moteur qui s'est mis en sécurité, je ne dépassais les 2000 tours. En résumé véhicule à oublier ah j'oubliais de nombreux bruits de plastique tout ceci pour 34 000 euros merci Mini
  • Par Chocdaddy - (2016-03-19 07:44:04) : Countryman SD all4 2011 52000km
    20000km sous garantie embrayage,volant moteur et cardan
    52000km problème pont avant. A remplacer pont et boîte. Intervention proposée de l importateur 40% des pièces. Resterait à ma charge 2800 euros.
    Comment s'est passé la réparation du pont ? Problème connu chez votre concessionnaire ?

Autres avis Countryman 2.0 SD 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MINI Countryman