Toutes les fiches Mini :
Mini Mini 1.6 175 ch 2006

Avis Mini Mini 1.6 175 ch 120 000 km boite manuelle full option

Posté le : 2019-02-20 10:04:36
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : tenue de route sonorité du turbo et de l?échappement style générale de la voiture intemporel.

Défauts : confort extra ferme, impraticable sur les routes cabossée de Marseille

Consommation moyenne : 11l en moyenne

Problèmes rencontrés : Voiture a fuir

J'ai achete le vhl entretenue excusivement chez BMW a 110000km
j'ai parcouru tant bien que mal 10000km en 2 ans.

Peu apres avoir acheter la voiture fumée blanche qui sort du capot. Resultat 900 euros de reparation. Pompe a vide + pompe a eau et courroie d'accessoire.
Un moi plus tard rebelotte le probleme venais en fait du join de support filtre a huile qui fuis. 100 euros de piece 700 de main d'oeuvre....
2 semaines plus tard casse du wastegate ( dump valve) 200 euros.
6 mois plus tard fumée blanche qui sort de l'echappement de temps en temps (forte chaleur ou embouteillage) potentiel joint de culasse ou probleme de segmentation Bref un model vraiment pas fiable et qui consomme presque 1litre d'huile tout les pleins.

Prix assurance : 840 euros/an (Assureur : matmut) (type de contrat : tiers +) (Bonus/Malus : 0.76)

je vais passer sur un autr emodele de la gamme bmw sur une phase 1 en 163cv en esperant retrouvé de la fiabilité

• Par totos du 85 - (2019-02-24 08:55:45) : bienvenue au club, un véritable scandale ces pannes et de plus aucune reconnaissance de la marque à fuir.

Autres avis Mini 1.6 75 ch Essence

1.6 75 ch (1)