Toutes les fiches Mini :
Mini Mini 1.4 75 ch 2010

Avis Mini Mini 1.4 75 ch Boite mécanique, 60.000 km, 2010...

Posté le : 2018-01-21 21:02:00

Défauts : Aucune tenue de route, vitre électrique qui bug, la voiture cale régulièrement, elle perd de l'huile.....

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Tellement que je ne sais par quoi commencer, lire ci-dessus les défauts

Mini Cooper achetée en 2013, première main, avec une mise en circulation en 2010.

Ma première cooper a carrément pris feu à cause de la batterie qui était défectueuse sur cette serie.

Celle-ci me cause des soucis quotidiens comme par exemple:

- les vitres qui ne remontent pas à moins d'insister un bon moment.

- La voiture cale et bloque donc le volant, problème décelé par BMW à l'époque de la garantie mais qui n'a fait qu’effacer le problème sans le réparer et bien évidement ne leur demandez pas le rapport car il ne vous sera jamais communiqué.

- La voiture consomme énormément d'huile et on vous explique que c'est normal pour une Mini donc gardons le moral.

- voyant qui s'allume sans raison.

- Aucune tenue de route comparé à ma première Mini.

- SAV qui vous propose trois semaines d'attente avant de s'occuper de votre voiture.

- ECT...

J'adore cette voiture mais ras le bol de toutes ces défaillances que BMW ne reconnait pas.

Autre exemple, une amie avait la cooper en boite automatique, la boite a changer au bout de 35.000 km, pour info 8.000¤ pour la remplacer et BMW qui lui répond qu'ils font un beau cadeau avec 20% de remise.

Un délire total...

Bon courage à vous tous car il vous en faudra.

Autres avis Mini 1.4 75 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MINI Mini