Toutes les fiches Mini :

Avis Mini Mini 2.0 sd 143 ch Paceman Sd décembres 2012

Posté le : 2017-03-07 06:28:28

Défauts : qualité générale des plastiques

Problèmes rencontrés : embrayage, boite de vitesse

Après 2 Clubman ( 112d et Cooper S) présentant toutes 2 des problèmes inadmissibles d'embrayage ( durée de vie d'environ 40000km, Coût de changement du bi-masse + embrayage = environ 1600€) je retrouve le problème avec un Paceman 143 sd all4 boîte manuelle : embrayage à changer à 42000km et boite défectueuse à 72000km (rapport de 6eme qui saute = boîte entière à changer car Mini ne détaille pas les éléments internes des boîtes...) près de 5000€ de réparation entre l'embrayage et la boite.
Si je rajoute la finition globale assez moyenne au niveau des plastique sur des modèles de ce prix, la direction dangereusement sensible aux moindres aspérités de'la chaussée, je jette l'éponge et abandonne cette marque : la séduction indéniable de ces autos disparaît tes largement à l'usage... je m'en sépare donc, presque à regret, mais là, je sature.

Autres avis Mini 2.0 sd 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MINI Mini