Mini Mini 1.6 184 ch 2011

Avis Mini Mini 1.6 184 ch BVA, 79000KM, 2011, COOPER S PACK HOT CHILI

Posté le : 2016-03-09 15:57:36

Défauts : 0 fiabilité, SAV absent et non professionnel

Problèmes rencontrés : pompe haute pression, boitier de refroidissement, carter huile, joint carter

N'achetez surtout pas Mini, il faut plutôt fuir cette marque ! Une voiture suivie chez Mini Cooper de 2011 avec 75000km. J'ai apporté la voiture chez le garage Mini après un voyant moteur qui s'allumait. On me diagnostique une pompe haute pression puis un problème d'adaptateur thermostatique et un boitier de thermostat le tout pour 1800 € MO comprise. Je valide le devis, la voiture est donc réparée et au moment de la récupérer on m'annonce qu'il y a également un problème de joint pour le carter d'huile et que la pièce coûte 17 €, mais 500 € de MO, le garagiste me dit que je suis tombé sur une mauvaise serie et que je devrais contacter Mini pour une prise en charge. Après avoir contacté Mini j'ai eu une réponse négative de leur service et me dit que m'on véhicule n'a pas de problème et qu'il n'est plus sous garantie, donc c'est à ma charge ! Or je m’aperçois que ce problème est récurent sur la pompe haute pression sur ce modèle ! une voiture à ce prix la sans service après-vente il vaut mieux éviter d'acheter cette marque vous serez tranquille. 2300 € de réparations et pas 1cts de pris en charge par mini et par le garage sachant qu'il aurait pu me prévenir immédiatement pour la seconde réparation qui aurait évité le double de Mains œuvres.

N'oubliez pas ! pas de jauge d'huile et une consommation de 1 l huile au 1000 km annoncé par la marque ! Beaucoup non !

• Par Rud-t3 - (2016-06-12 12:50:14) : Effectivement ! jolie voiture mais il faut avoir un porte monnaie assez lourd. 0 fiabilité

Vous possédez ou avez possédé une MINI Mini

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre MINI Mini. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Mini avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Mini

Infos Mini