Toutes les fiches Mini :
Mini Mini 1.6 122 ch 2008

Avis Mini Mini 1.6 122 ch 69500km, 01/2008, cooper BVA 6 120CV

Posté le : 2012-02-26 02:07:34

Qualités : vive (puissance moteur), marrante, fiable

Problèmes rencontrés : gache du coffre qui a lâché à 65000km.75?. c'est tout.

Prix assurance : 600euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 65 %)

trés fiable, pneus avant chanqés à 55000km et arrière à 68000km.
Aucun bruits ou problèmes à signaler.
boite automatique fiable

• Par Alex - (2015-10-13 17:31:52) : La mini n'est pas du tout fiable et tres fragile d'une maniere générale. Elle ne tiens pas specialement mieux la route qu'une autre voiture. Le bruit du moteur est beau mais poussif. L'electronique de cette voiture n'est pas fiable. Le cout des reparations est énorme. Et certaine finition sont à hurler de peur ( ex: le cache batterie, vous l'ouvrer 3 fois et son attache en plastique sous l'effet des pliures que provoque son ouverture, casse. J'ai reparé le mien avec du ruban adésif. Et j'en passe)
    L'ordinateur de bord fini par buggé à cause des dos d'anes et des asperités de la route et fini par ne plus fonctionner. vous n'aurez plus qu'à verifier vous meme vos niveau d'huile et liquide de frein et refroidissement N'esperez pas emmener cette voiture à 100 000 km sans problemes, c'est impossible. L'electronique de ma mini est a changé entierement et elle n'a que 68000 km. Non vraiment la mini est une mauvaise blague qui ne vous emmera pas trés loin. Trop fragile, trop couteuse et c'est pour moi une des voiture les moin fiable du marché ainsi que la moin fiable des voitures "chere" que j'ai conduit.
    Je vends la mienne quand elle sera reparée (2000€ de raparation juste pour de l'electronique): mini 122ch bva 2007

Autres avis Mini 1.6 122 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MINI Mini