Toutes les fiches Mini :
Mini Mini 1.6 122 ch 2006

Avis Mini Mini 1.6 122 ch

Posté le : 2012-02-12 17:01:49

Défauts : Boite de vitesse, finition, consommation

Problèmes rencontrés : tringlerie leve-vitres, boite de vitesse HS 52000 kms BMW se fout de ses clients

Quelle Merde !!
j'ai acheté cette voiture pour le look. Bien m'en a pris, celle-ci a maintenant 52000 kms et la boite vient de lâcher. Malgré une demande de participation, BMW ne veut rien savoir. On y met le prix pour être tranquille pensant acheter des produits de qualité. BMW se veut le chantre de l’excellence, ils ne valent pas mieux que les marques chinoises moins chères.
J'avais été déçu déjà de la finition, pas mieux que ma 407 de 2005, mais le style était la. Dorénavant, j’achèterais français. Réfléchissez bien et surtout regardez les forums concernant la fiabilité des Mini( il y a de nombreux témoignages de personnes qui se sont fait avoir.

• Par Hawk - (2012-10-08 17:14:51) : et les françaises..... y a personne qui s'en plaint ?
  • Par Alex - (2013-03-23 01:09:25) : Tout à fait d'accord ! A part le look, cette voiture est une merde ! trop de pannes et SAV inexistant
  • Par marcotito - (2013-07-11 15:31:38) : Si des gens se plaignent des françaises : mais ils douillent pas au prix BM....
  • Par Peugeot au hasard - (2016-04-22 15:05:59) : Cassé deux embrayages et une boite de vitesses sur une 206 pour arriver péniblement à 100 000 kms et finir à la casse...
  • Par citroen auhasard - (2016-11-15 14:55:58) : 230 000 km avec un HDI 92 : embrayage d'origine, boite de vitesse aussi, turbo aussi, etc etc.

bref les seuls choses pas d'origine sont l'huile moteur, les ampoules, les pneux, les essuis-glaces, les filtres habitacles et air, courroie de distri et un parechoc pété suite à un accident et... c'est tout.

Moi aussi je peux en faire des exemples
  • Par Didj - (2023-12-03 21:46:05) : Moteur et boîte d'origine Citroën dans ces modèles. Donc problèmes français.😉

Autres avis Mini 1.6 122 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MINI Mini